Vinted, mon nouveau chouchou?


Salut les filles!

J’ai découvert récemment (comme tout le monde, forcément, c’est nouveau), le site vinted.fr, et je vais vous donner mon avis.

Logo Vinted

Tout d’abord, si vous ne connaissez pas ce site, c’est un site de vide-dressing qui met en relation des particulier(e)s pour vider leurs placards. En clair, des fringues à petits prix, tout plein de choix et un concept sympa. Sympa mais pas nouveau me direz-vous. Il existe déjà vide-dressing mais bon, pour trois articles, 21€ de frais de port, non merci…

Tout d’abord, l’argument N°1 pour vous prouver que je préfère vinted, c’est que toutes les conditions de vente sont à voir directement entre les deux parties. Les frais de port, la date d’encaissement et celle d’envoi etc… tout ça, c’est entre moi et la vendeuse, et ça c’est plutôt sympa puisque, si l’envoi en lettre simple est possible, ben c’est moins cher!

En plus, sur vinted, moi je trouve mon bonheur pour vraiment pas cher. Je n’ai encore rien commandé mais ma liste d’articles favoris augmente de jour en jour! Un petit hic, les catégories, qui sont un peu spaces, par exemple pas de catégorie T-Shirts, et une autre vêtements d’extérieur, BIZARRE… Moi ça me gène un peu du coup c’est moins facile de chercher… Par contre, le reste des outils de recherche sont tops, simples d’utilisation et précis!

Contenu Vinted

Bon je vous fait ma pub, je vous tiendrai bien sûr au courant de l’évolution de ma/mes commande(s), et je vous donnerai tous les petits détails qui peuvent encourager (ou non), une vente sur un site de ce type :).

Je vous laisse les poulettes, donnez moi vos avis sur ce site, si vous vendez, achetez ou hésitez à le faire! Vous pouvez me retrouver ici: O2LittleWorld

Bonne nuit et à bientôt pour un nouvel article beauté, actuellement en préparation et presque terminé (mais il reste du boulot pour tout vous dire, certains tests sont encore en cours de réalisation)! Je vous laisse les filles :)

10 commentaires sur « Vinted, mon nouveau chouchou? »

  1. J’ai testé aussi j’ai pas forcément trouver des perles rares mais je me suis quand même acheté une veste Pimkie ! CANON

  2. Moi je suis vraiment accro, j’ai déjà reçu 6 ou 7 articles, j’en ai vendu une 30 aine, et j’ai 146 favoris… je ne sais plus ou donner de la tête !

  3. Bonjour les filles !!
    Je vous déconseille ce site!! J’ai fait plusieurs ventes via le site Vinted, et l’argent était sur mon portefeuille, mais depuis que j’ai demandé le transfert de l’argent rien!!! Quand je leur ai demandé des explications, ils me disent qu’il y a un problème avec mon compte, et que le transfert peut prendre plusieurs semaines. C’est ce qu’ils me disent depuis presque un mois!! J’en ai marre d’attendre l’argent de mes ventes, je vends aussi sur vestiaire collective et vide dressing et je n’ai jamais eu de soucis comme ça!! Je me sens arnaqué !!

    1. Bonjour Zaremaa, merci pour ta mise en garde… Cet article est relativement ancien et depuis c’est vrai que je ne fréquente plus vraiment Vinted, j’y passe mais je ne fais plus de transaction.
      J’espère que ton soucis va s’arranger au plus vite! Tiens moi au courant!
      Bisous, belle année 2015 et à bientôt sur Le Petit Monde d’O2 :)
      O2!

Laisser un commentaire