Cadeaux de Noël (ah bah non en fait, cadeaux à moi-même)


Hello les poules (oui ça change, c’est pas mal non?)!

Je vous montre rapidement ce que j’ai acheté à midi chez H&M, j’ai voulu commencer les cadeaux de Noël, au final, je me suis auto-offert deux articles, sur lesquels j’ai craqué, et puis j’ai fait un cadeau… (comme toujours, je ne peux pas ne rien prendre pour moi)(je suis frustrée sinon)(la fille pas trop accro…)

Bref, voici donc les deux petit nouveaux dans mon dressing, enfin dans mon sac de cours actuellement, dans mon dressing ce soir!

Ce très joli pull long, en gris foncé (pas comme sur la photo du site H&M)(je vous fais une photo maison dès que je porte le pull!), à 14,95€, qui sera parfait sur un legging, pour être confort mais pas non plus en pyjama, avec des chaussures CO-LO-RÉES!

hmprod

Et ce joli petit débardeur violet qui va passer l’hiver sur son cintre, éventuellement, sous un gros pull ou une veste bien chaude, et qui verra la lumière du jour au mois de Juin 2014 s’il ne montre pas de faiblesse d’ici là, mais bon, pour 5€, il peut bien patienter non? Ça aurait été dommage de se priver de ce petit top, il n’attendait que moi, entre les XS et les XL, le petit M, il m’appelait sur son cintre (bon quand même pas)(mais presque, si si, j’vous promets). Je le vois bien avec un slim beige ou blanc cassé, m’enfin d’ici là, j’ai le temps d’y penser! (bien sûr, ce top est introuvable sur le site, sinon c’est trop facile pour trouver un visuel, donc lui aussi il sera en photo ici dès que je rentre et que je dégaine mon trépied, et que la neige s’arrête de tomber, et que le soleil se pointe au moins 1 minute 30)(enfin un jour, y’aura une jolie photo là-dessous).

hmprod-1

(donc mon top ressemble un peu à celui là, en violet, avec un volant qui s’arrête en dessous de la poitrine, satinée, et la doublure est matte, en viscose, comme le top en photo ici)

En parlant de pantalon, j’avais flashé sur un pantalon à fleurs sur Vinted (vous savez, ce site qui permet de revendre/racheter des fringues à des nanas, sans payer de commission, mais si vous connaissez, je vous en ai déjà parler ici!), j’avais contacté la vendeuse, on devait se recontacter en Septembre, bien sûr en Septembre, vendeuse introuvable sur Vinted, numéro disparu de mon nouveau téléphone (enfin jamais rentré dans mon nouveau répertoire) et aujourd’hui, ALLELUIA, je l’ai retrouvé, alors j’attends de ses nouvelles, j’espère que le dit pantalon est toujours disponible, j’en rêve encore, 6 mois après! Je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles de ma vendeuse :)

(et je manque d’idées pour Noël, qu’acheter à mes soeurs/parents/frère??? vous avez des idées pour moi?)

Bisous les louloutes!

♥♥♥

Rejoignez-moi ici:

Facebook – Twitter – Instagram

Publicités

4 commentaires sur « Cadeaux de Noël (ah bah non en fait, cadeaux à moi-même) »

  1. J’adore le pull, en plus il est pas cher. Avec un legging et des bottes (j’adore m’habiller comme ça en hiver *w*) c’est parfait !

    1. Tout pareil : Gros pull+legging+bottes/boots = Tenue idéale pour être cocooning même à la fac :)
      Je pense que je me prendrai d’autres coloris (ou que je les demanderai pour Noël, si j’y réfléchissais pour moi tiens(: )
      Bisous, à bientôt :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s