TAG – Ce que les youtubeuses m’ont fait acheter!


Coucou!

Aujourd’hui je vous présente un tag qui tourne beaucoup en ce moment : Ce que les youtubeuses m’ont fait acheter! Si vous ne le savez pas, j’adore regarder les vidéos beauté sur Youtube, je vous prépare d’ailleurs une liste de mes préférées qui sera en ligne très très bientôt! Je commence le TAG sans plus tarder!

Naked Basics

Mon dernier achat en date influencé par la jolie Elsa est la palette Naked Basics de chez Urban Decay! Elle est vraiment toute mignonne! On y trouve 6 fards : Venus, Foxy, Walk Of Shame (WOS), Naked 2, Faint et Crave. Le seul à contenir des micro-mini-paillettes est Venus, tous les autres sont très mats! Je n’ai pas investi dans les autres Naked du coup j’adore celle-ci et je n’ai pas de doublon dans mes fards! Par contre, je m’attendais à une palette beaucoup plus « grande », plutôt de la taille des palettes i-Divine de Sleek, mais elle reste très pratique, idéale pour les maquillages nudes de tous les jours!


Scandaleyes Nude

Toujours grâce à Elsa, j’ai découvert à quelle point un khôl nude agrandissait le regard et avait un réel effet sur le maquillage! J’ai longtemps hésité entre celui de chez Stilla et le Scandaleyes de chez Rimmel pour finalement opter pour ce dernier. Je ne regrette pas du tout cet achat, j’adore l’utiliser! Il tient très très bien, ne file pas du tout! Je le porte très souvent sur la moitié interne de ma muqueuse, accompagné d’un crayon noir, sur la moitié externe de ma muqueuse (logique!), un peu comme on porte un demi-trait de liner en ras-de-cils supérieur! Si vous hésitiez encore, vous pouvez foncer sans aucune crainte!

Soft Touch Blush 103

Ensuite, j’adore plus que tout mon nouveau blush de chez KIKO qui est le 103, qui est juste trop beau-magnifique-àtomber-génial-exceptionnel et que j’ai découvert grâce à une « instagrameuse » qui n’a pas de chaine Youtube (et qui ne veut pas en faire) mais qui est GÉ-NIALE… J’ai nommé Pauline! Pour faire simple, elle présentait ce blush comme une alternative à petit prix au célebre Orgasm de chez Nars et du coup, en bon mouton, j’ai sauté dans le premier KIKO venu et je suis ressortie avec mon petit bijou dans les mains! Il est vraiment bien, il est pigmenté comme il faut! Pour celles qui ne sont pas à l’aise avec le blush, pas de risque de se rater en en mettant trop. Bref, je l’adore :)!

Jumbo Nyx Black Bean

Un des petits nouveaux dans mon tiroir à maquillage est le Jumbo Nyx Black Bean (601), que j’ai découvert dans des tutos d’Hélène (que vous devez déjà connaître j’imagine!). Il est vraiment très bien, la pigmentation est géniale, la tenue top! Je n’ai rien à redire! Je l’utilise pour faire des smokys très sombres et intenses pour sortir!

Sephora professionnel mineral powder 45

Toujours grâce à Hélène, je me suis achetée le pinceau pour la poudre minérale (45) Sephora de la gamme Professionnel et je l’adore! Je l’utilise pour ma poudre mais il est aussi très bien pour les fonds de teint fluides! Franchement, rien à dire de plus :)

Real Techniques by Samantha Chapman

Et bien sûr, mes pinceaux de chez Real Techniques by Samantha Champan sont des achats influencés par toutes les youtubeuses (ou presque) que je regarde! Je pense qu’il n’y a rien à ajouter, ils sont géniaux!

Rotho

Je finis avec un achat moins glamour, mais toujours utile pour éviter que le bazar envahisse mon tiroir, des petits rangements en plastiques de chez Rotho (qu’on peut trouver chez carrefour ou Amazon) que j’ai vu dans plusieurs vidéos « Rangement maquillage » mais je ne les retrouve plus malheureusement!

Et voilà! Je taggue Confessionduneaccrodumakeup et Pink Laety :)

Bisous les filles, à bientôt!

Rejoignez moi pour ne rien rater :

Facebook – Twitter – Instagram

Un commentaire sur « TAG – Ce que les youtubeuses m’ont fait acheter! »

Laisser un commentaire