Zoom sur mes palettes Sleek Makeup


Coucou les filles :) Je reviens aujourd’hui pour vous parler des palettes de la marque Sleek Makeup, que j’ai découvert récemment et que j’adore :)

Je possède deux palettes de douze fards chacune. Elles sont très différentes. J’ai acheté la première d’occasion et la seconde sur le site CoinMakeUp (que je peux d’ailleurs vous recommander!). Ce sont toutes les deux des palettes de la collection i-Divine, qui est la collection de palettes de fards à paupières de la marque. Elles sont fournies avec un double embout mousse et contiennent un miroir assez grand. Le packaging est assez sobre, noir et mat, avec le nom de la marque écrit en noir brillant. Les palettes sont dures à ouvrir au début, ce qui n’est pas très pratique. Elles sont faciles à transporter puisqu’elles mesurent à peine 1 centimètre de haut, moins de 14 centimètres de long et moins de 8 cm de large, autant dire que ça ne prend quasiment pas de place dans une valise. Par contre, on n’est jamais trop prudentes avec nos cosmétiques, et par peur d’abimer les fards, je les balade dans une enveloppe à bulle (la taille est parfaite ^^), et je trouve que c’est plutôt pratique!

La première palette que je vous présente est la palette i-Divine Au Naturel. Elle regroupe douze fards dans des teintes allant du crème au noir en passant par l’or et le cuivre notamment. Huit fards sont mats et quatre irisés (sept et cinq selon le site CoinMakeUp… je leur conseille de bonnes lunettes…^^).  Comme vous le verrez sur mon montage, les fards irisés font partie des fards foncés de la palette, et ce sont les fards Taupe, Conker, Moss et Mineral Earth. Ces quatre couleurs sont magnifiques, mais très poudreuses, attention aux chutes! Les fards mats sont donc ceux qui restent, Nougat, Nubuck, Cappuccino, Honeycomb, Toast, Bark, Regal et Noir. Ils sont eux aussi un peu poudreux, mais beaucoup moins que les irisés. Ces fards sont très beaux aussi! Le noir est vraiment très pigmenté. Tous les fards le sont assez bien d’ailleurs! Je n’ai absolument rien à redire sur la tenue, même avec ma base de « sous-marque » de cosmétique, je n’ai aucun soucis! Un bon point pour la palette :). Je vous la conseille si vous aimez les maquillages discrets pour tous les jours, où si vous réalisez des smoky eyes dans les tons de marrons, cuivres, or. Elle coute environ 10€, un peu plus ou un peu moins en fonction de l’endroit où vous l’acheter. Vous pouvez la trouver ici.

Sleek Au Naturel

On continue avec la seconde palette, la i-Divine Ultra Mattes V1. Comme son nom l’indique, elle regroupe douze fards mats, et comme vous pouvez le voir, ils sont tous très colorés! Vous trouverez donc trois nuances de rose, deux nuances de bleu, deux nuances de vert, un violet, un orange, un jaune, un gris et un blanc cassé. Tous sont très bien pigmentés, poudreux et tiennent très bien (je pense que ce sont les trois caractéristiques principales de toutes les palettes i-Divine de chez Sleek). Je vous la conseille pour l’été, si vous aimez les maquillages hauts en couleurs, et si vous avez le temps de bien travailler vos fards (sinon, attention à l’effet pot de peinture…). Vous pouvez la trouver ici :).

Sleek Ultra Mattes V1

Voilà les deux palettes que je possède. Pour ma prochaine commande, j’hésite encore entre la i-Divine Primer qui est une palette de bases (sans blague Aude, primer=base!) colorées, qui sont donc des bases en crèmes, et la palette est fournie avec un double pinceau cette fois. La seconde palette qui me tente est la i-Divine Snapshots, qui contient douze fards irisés aux couleurs printanières et pastels. Si vous avez des conseils pour m’aider à choisir, je les attends en commentaires!

Bisous les filles, je pars en vacances demain, alors j’espère avoir le temps de vous écrire un article qui sera posté automatiquement dans la semaine mais ça n’est pas gagné… Sinon, je reviens le 16 Août, vous aurez de mes nouvelles à ce moment là :).

Je pensais vous faire un article sur les youtubeuses que j’aime, est-ce que ça vous intéresse?

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram, ça ne coute rien! Bisous les filles, bonnes vacances à celles qui le sont, et courage aux autres! :)

Publicités

3 commentaires sur « Zoom sur mes palettes Sleek Makeup »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s