Mes vernis du moment!


Coucou les filles! Aujourd’hui je vous présente les vernis que je préfère en ce moment! Je vous en ai choisi cinq parmi mes chouchous!

IMG_1377

Tout d’abord, en cinquième position, La Laque de Yves Saint-Laurent que j’ai eu il y a quelques années de la part de mes frères et soeurs, je possède la n°16 qui est un rose pâle irisé, et qui est magnifique! Il tient très bien sur les ongles, et je n’ai pas de soucis à l’application.

IMG_1379

En quatrième position, le Call Me Gwen Ever de chez OPI, un très beau corail qui est parfait en été. Il a les mêmes caractéristiques que tous les vernis OPI, je n’ai rien à redire personnellement :)

IMG_1381

Sur la dernière marche du podium, on retrouve un des derniers arrivés sur mon étagère à vernis, le Exxotic Pink de chez Laura Clauvi que je vous ai présenté dans mon haul des vacances #1. C’est un rose néon qui a une tenue vraiment top! Je l’ai posé sur un blanc pour faire ressortir encore plus le côté fluo! J’adore ce genre de vernis pour l’été!

IMG_1382

Avec la médaille d’argent, on retrouve l’Iceberg de chez Mavala, qui est un blanc très pur, dans la tendance « blanco » qu’on trouve un peu partout en ce moment! Il est magnifique sur une peau bronzée, en fin d’été!

IMG_1383

Et mon chouchou du moment est le Sugar Mat 636 de KIKO, qui est un Mint à effet manucure « caviar ». Il est vraiment génial, je n’ai trouvé aucun défaut, en plus, il est en promo en ce moment :)!

IMG_1384

Et vous, quels sont vos vernis chouchous en ce moment?

Bisous les filles, je vous souhaite une bonne journée!

Facebook – Twitter – Instagram

Laisser un commentaire