TAG – Les 7 péchés capitaux de la beauté


Coucou les filles!

Je reviens aujourd’hui avec un tag qui me plaît plutôt bien, vous l’avez vu dans le titre, il s’agit du tag « Les 7 péchés capitaux de la beauté ».

L’avarice 

Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain?

dop caramel

Je réponds sans hésiter les gels douche qui sont de marques variés mais que j’achète toujours en supermarché. En ce moment c’est un produit de la marque DOP qui sent délicieusement bon le caramel et qui coûte environ 2€30 en grande surface!

La colère

Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict?

Le vernis à ongles, et il m’énerve toujours d’ailleurs, il ne sèche jamais assez vite à mon goût, 2 fois sur 3, je fous en l’air ma manucure par impatiente… J’ai toujours mieux à faire que d’attendre patiemment que le vernis se décide enfin à sécher. C’est pourtant encore plus long de refaire la manucure entière PUIS d’attendre…

La gourmandise

Quel est le produit le plus gourmand que vous avez utilisé?

dopenfance

Alors là j’hésite entre le gel douche DOP au caramel et un pain de savon à la cerise, acheté en Belgique dans une boutique remplie de savons aux odeurs toutes plus folles les unes que les autres. Je ne peux pas choisir entre les deux, je les adore l’un comme l’autre! La gemme DOP toute entière est une gamme aux odeurs très gourmandes…

La paresse

Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous avez souvent tendance à zapper?

94917m_l

Je pense que, comme beaucoup, je ne pense pas assez aux soins du corps tels que les gommages et les hydratants. En été j’y ai plus recours qu’en hiver parce que je déteste la peau de crocodile sur mes jambes, mais ça reste un geste beauté qui n’est pas encore bien ancré dans mes habitudes…

L’orgueil

Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?

IMG_2958image1xl-3

Là encore j’hésite entre le mascara (bien noir) et l’anti-cernes. Ce qui me donne confiance en moi (tout est relatif, je ne me sens pas super-woman) c’est l’alliance des deux. Mon anti-cernes est un peu mon meilleur copain et le mascara mon amoureux, deux indispensables en somme… J’utilise le mascara Scandaleyes de Rimmel, le Better Than Sex de Too Faced, ou alors le Volume de Chanel. Pour mon anti-cernes, je suis fidèle au Wake Me Up de Rimmel. Là non plus je ne peux pas choisir, mon cœur balance (un peu comme entre un meilleur copain et un amoureux, vous voyez de quoi je parle?).

La luxure

Qu’est ce que vous trouvez « Beauty Sexy » chez l’autre?

torse muscle dos muscle

Un dos musclé, associé à un torse musclé. En fait, un homme musclé, c’est beauty sexy, un homme qui s’occupe de lui et qui prend soin de son corps. La négligence n’est pas une de mes grandes copines…

L’envie

Quel est le produit beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?

RAL-UD

Les rouges à lèvres Révolution d’Urban Decay me font de l’œil, mais à 19,50€ chez Sephora, j’avoue que j’hésite franchement : peur d’être déçue et de trouver des teintes et des textures similaires ailleurs, et en moins cher, furieuse tentation de tester ces jolis produits… Peut-être aux prochaines réductions chez Sephora!

Voilà pour mes 7 péchés capitaux beauté, je suis curieuse de savoir quels sont les votres!

Bonne semaine à toutes :)

Retrouvez moi ici :

FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM

Publicités

4 commentaires sur « TAG – Les 7 péchés capitaux de la beauté »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s