I ♥ September


Coucou!

Il est un peu tard mais je le fais quand même, pour moi, c’est l’heure des favoris de Septembre! Je regroupe tous types de favoris dans cet article et je vous raconte pourquoi j’aime les produits!

Commençons par le maquillage :

Les Scandaleyes de Rimmel sont officiellement les meilleurs crayons à mes yeux, dans les trois teintes que je possède, 001 Black, 003 Bronze et 005 Nude. D’une part, ils tiennent très très bien chez moi, en plus, leur pigmentation est vraiment géniale, et la texture est parfaite, crémeuse juste ce qu’il faut. Le 001 Black est un vrai noir, je dirai même que c’est LE noir. Le 003 Bronze est mon premier crayon marron puisque je voulais tester cette couleur sur mes yeux bleus, et le résultat me plaît pas mal! Le 005 Nude est le crayon chair parfait, pour en avoir swatché d’autres, sa couleur est vraiment la plus lumineuse, les autres m’ont semblé plus fakes (mais je n’ai pas testé le Rue Bonaparte de Nars…).

Scandaleyes

Ensuite, toujours chez Rimmel, j’aime vraiment beaucoup l’anti-cernes Wake Me Up que j’applique tous les matins après mon roll-on défatiguant de Sephora (qui n’est plus disponible à la vente, moi je l’aimais bien, surtout pour son côté coup de fouet/rafraichissant…).

wake me up+roll on

Je passe chez Too Faced, avec le mascara Better Than Sex que j’ai reçu dans la SephoraBox, et que j’aime beaucoup! Bon il ne tient pas la promesse de son nom, faut pas pousser, mais quand même. Il colore parfaitement mes cils, pour la longueur, je n’ai pas de soucis « naturellement », et le volume donné me convient vraiment! Il ne fait pas spécialement de paquets, après ça dépend aussi de la façon de l’appliquer je pense. La brosse ne m’a pas convaincue mais pas déçue non plus, disons qu’elle est convenable!

m7050644_275755_hero

Ensuite, venons en à bareMinerals et ses brillants à lèvres Marvelous Moxie que j’aime d’amour! J’ai reçu le premier (merci Capucine!) dans le kit Obsessed With Pink, en teinte Show Off qui est un joli rose bébé. Le second vient aussi de la dernière SephoraBox, et c’est une version mini cette fois-ci, en teinte Maverick, qui est parfaitement dans mes envies du moments avec des couleurs plus sombres et marronées. Je les adore, la texture est géniale, j’aime beaucoup l’effet mouillé, l’odeur (l’effet l’est aussi d’ailleurs) fraiche et mentholée, et bien sûr les teintes qui sont extra (il y en a 10 autres, autant vous dire qu’il y a le choix!). La tenue est meilleure que celle d’un gloss de base mais bien sûr, ça reste limité dans le temps!

Moxie

Chez Sephora, je suis devenue accro à la poudre compacte matifiante 8h qui est géniale. Elle me convient à merveille, je l’emmène partout avec moi (merci la peau grasse) et je retouche dans la journée avec mon kabuki Sephora lui aussi.

m4080551_243279_hero

Enfin, pour les tous petits prix, ma commande ELF était juste géniale! J’adore le quad de bronzer qui convient très bien à ma peau claire. Le kit à sourcils est également parfait et s’accorde bien, en trouvant l’équilibre entre mes cheveux blonds foncés et mes sourcils châtains clairs, à l’ensemble de mon visage. Le seul bémol est à mettre sur le pinceau qui est juste nul à ch***, qu’on se le dise. Le fond de teint zéro défaut est aussi un de mes favoris, je l’ai porté très souvent, il est léger, couvrant moyennement mais assez pour mes imperfections.

elf

Et, pour finir avec mon produit devenu indispensable : la base de teint Adjust (verte) de chez Smashbox, que j’utilise UNIQUEMENT sur mes rougeurs pour éviter d’accentuer mon teint déjà terne et pâlot, et qui permet d’avoir un joli teint qui tient, en camouflant vraiment bien les rougeurs (autour du nez notamment).

m2970578_P713016_princ_la

Les soins :

Pour commencer, ma crème chouchou pour les mains, celle d’Yves Rocher à l’arnica bio. Elle hydrate très bien mes mains et ne laisse pas de fini gras, ce qui permet de faire autre chose rapidement après!

86593

J’ai aussi découvert et adopté des produits pour le visage, notamment le gel nettoyant matifiant shine & pore, de la gamme visibly clear de chez Neutrogena que j’utilise tous les matins. J’utilise aussi deux fois par semaine l’exfobrosse de la gamme Pure Active de Garnier, le soir.soins visage

Et puis le reste :

Enfin, j’ai adoré (plus que tout) le fruit & nada au citron de Minute Made!6_450x450

Et puis voilà :)

Et vous, quels ont été vos favoris du mois?

Gros bisous les filles!

♥ ♥

Rejoignez-moi ici:

Facebook – Twitter – Instagram

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s