Laura Clauvi – Concours


Coucou les filles,

1237021_412313315542095_1897101262_n

juste un petit post rapide aujourd’hui, pour vous relayer un concours de FOU organisé par la marque Laura Clauvi dont je vous ai déjà parlé. La marque met en jeu l’intégralité de sa gamme de vernis, soit 86 couleurs/textures/effets différent. Pour jouer, rendez-vous sous cette photo.

Bonne chance les filles, et je croise les doigts pour vous (mais pour moi aussi ;) )!

Bisous <3!

3 commentaires sur « Laura Clauvi – Concours »

  1. Coucou , j’aime beaucoup ton blog, en fait il ressemble au mien ;p Est-ce que je peux te demander comment tu as fait pour ajouter des catégories en dessous de la banderole bleue (je ne sais pas si je suis claire ;P)?
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

