Haul bougies #1


Hello les filles :)! À l’heure où vous lisez cet article, je suis en Provence, sous le soleil :) Oui, je vous avait prévenues dans mon article sur les palettes i-Divine de Sleek que l’article suivant ne serait sûrement pas publié en « live ». Je n’aime pas trop faire ça, mais ça me permet de poster quand même alors que je ne peux pas le faire en direct :)! Aujourd’hui je vous parle donc des bougies que j’ai reçues juste avant de partir, pour moi, et pour l’anniversaire de ma petite soeur (ici et aussi)!

Je commence avec les bougies qu’elle voulait pour son anniversaire, je vous préviens, les odeurs ne sont pas trop de saison, mais je n’y suis pour rien ;)! La première est une Kringle Candle, en format Daylight, donc 12 heures selon le packaging. C’est l’odeur Hot Chocolate. Elle sent super bon, l’odeur est vraiment celle de la poudre de cacao qui est posée sur les chocolats chauds servis dans les cafés. C’est une odeur très gourmande mais pas trop forte, qui sera parfaite (selon moi), au coeur de l’hiver, quand il fera vraiment froid!

Hot Chocolate

La seconde, toujours de chez Kringle Candle, cette fois en petite jarre, soit environ 15 heures. Ma soeur a choisi Pumpkin Latte, qui est une odeur assez épicée, on sent très bien la cannelle. Cette odeur me fait penser à la Grande-Bretagne, je ne sais pas pourquoi, étant donné que je n’y ai jamais mis les pieds. Je ne sens pas spécialement l’odeur de la citrouille, je pencherai plutôt vers un lait de poule assez corsé. Cette bougie sent vraiment bon, si elle était à moi, elle brulerai sûrement en automne :).

Pumpkin Latte

Passons maintenant chez Yankee Candle, toujours pour l’anniversaire de ma petite soeur, je lui ai offert Christmas Cookie en votive, soit 15 heures environ. Cette odeur est juste divine, je la possède déjà en tartelette et j’adore. C’est gourmand, sucré, un poil épicé, on sent bien la vanille et le beurre. Un vrai régal! Celle-ci est aussi réservée, selon moi, à l’hiver :)

Christmas Cookie

Ensuite, je lui ai pris un basique, qui est Fluffy Towels, en petite jarre, soit environ 30 heures. Ma soeur adore l’odeur de la lessive, de l’assouplissant, du linge propre, et là on y est tout à fait! Cette bougie est assez douce, printanière, très fraîche, et je pense que c’est celle qui va le plus lui plaire parmi toutes les fragrances qu’elle a choisies. Elle n’est pas destinée, toujours à mon goût, à l’été, mais plutôt à la fin du printemps où elle serai parfaite!

Fluffy Towels

Voilà pour elle, elle a quand même été plutôt gâtée pour ses 17 ans :).

Pour moi, j’ai pris deux odeurs, l’une chez Kringle Candle et l’autre chez Yankee Candle. La première est Fresh Mint, que j’ai commandée en votive (15 heures environ, toujours ^^). Elle sent vraiment bon la chlorophylle, pour moi, c’est l’odeur du goût (ça veut tout dire!) des chewing-gum Style by Hollywood, un peu plus épicé peut-être! L’odeur est vraiment fraiche et je vais la faire brûler lorsqu’il fera vraiment chaud dès mon retour de vacances!

Fresh Mint

La seconde est Clean Cotton, en petite jarre (30 heures environ). Je trouve qu’elle se démarque assez bien de Fluffy Towels, et me semble moins proche de l’odeur d’assouplissant, avec une note fruitée. Clean Cotton délivre une odeur plus verte, moins fruitée. Cependant, comme Fluffy Towels, elle sera parfaite au printemps!

Clean Cotton

Voilà pour mon haul les filles :)! J’espère en refaire un bientôt, puisque j’adore les bougies, y’a pas de raison de s’arrêter :)! J’attends vos bougies préférées en commentaires :)!

Bisous les filles, à bientôt !

Publicités

Un commentaire sur « Haul bougies #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s