Des nouveautés dans nos placards #1


Coucou les filles!

Ce soir je vais vous montrer ce que j’ai déniché aujourd’hui en sortant des partiels, donc en état mental catastrophique! Et qui dit sortie de partiels dit envie de se détendre, et donc de faire les boutiques et accessoirement de dépenser les rares euros qu’il reste sur mon compte. J’adore faire les boutiques, mais je suis un peu agoraphobe sur les bords, du coup je fais ça super vite si ce n’est pas sur internet! Heureusement, le centre commercial n’était pas blindé à 11h, du coup j’ai savouré ma sortie :D

Alors pour moi, j’ai pris ce petit haut New Look à 6,99€, qui m’a couté un peu moins cher avec les 10% réservés aux étudiants!

Haut New Look

Pour mon Homme (le chanceux!), j’ai shoppé ce petit short/bermuda, chez New Look Men, pour 11,99€ (à 17,99€ sur internet, méfiez-vous les filles!)

À H&M, j’ai craqué (lui aussi en le voyant) sur ce T-shirt d’été (SOLEIL, REVIENS, ON T’ATTEND!) à 9,95€!

T-shirt H&M Men

Pour finir, je vous montre sur quoi j’ai craqué pour mon bébé chez H&M! Un look « de grand » :). Mon coup de cœur dans la boutique, cette jolie chemise rayée à 9,95€! (Impossible de le trouver sur le site, similaire ici… :(, la mienne est mille fois plus jolie, des boutons de haut en bas, blancs, et des manches longues retroussables! )

Chemise H&M Enfant

Ensuite, un petit T-shirt tout mignon à 7,95€, que je ne trouve pas non plus sur internet, grrrrr. Il est bleu foncé, avec une poche sur le torse qui est d’un bleu un peu plus clair. Il est superbe ce T-shirt, je suis trop déçue de pas pouvoir vous le montrer pour le moment, mais je vous mettrai une photo faite maison, promis :D. Il est plus ou moins similaire à cette version « papa », mais avec des petits dégradés dans le bleu et la poche d’un bleu différent!

T-shirt similaire version papa

Et pour aller avec tout ça, je lui ai pris un short/bermuda, j’adore, à 9,95€! (Ma doublure n’est pas orange comme ça mais j’ai pas trouvé exactement le même sur le site, le mien fait partie de la conscious collection! – Similaire ici)

Short H&M Bébé

Je vous avoue que je suis plutôt très contente de mes achats mais vraiment très mécontente de ne pas retrouver mes articles sur le site d’H&M, pourtant, mes achats ne sont pas bien vieux…

Je finis avec une paire de chaussures shoppée sur vinted, pour 7€ tout compris, j’en suis super contente!

Chaussures Vinted

Alors, que pensez-vous de mes petites emplettes? Les garçons ont été plus gâtés que moi, mais j’ai tendance à fuir les rayons femmes qui sont très souvent blindés! Je vous fais des photos maison du petit bout avec ses nouvelles fringues très vite, s’il accepte de jouer le mannequin, et si le temps s’y prête (j’ai de GROS doutes là-dessus…) ;)

Bisous les filles, bonne soirée! À bientôt pour un article spécial maman, future maman et copine de maman ;)

Laisser un commentaire

