Ma sélection Été 2013


Coucou les filles!

Pour cet article, je vous ai réservé ma sélection de maillot de bain pour l’été 2013 :)

Pour commencer, j’ai choisi des bikinis tout mignons, à prix réduits pour la plupart, parce que j’ai quand même craqué sur certains! Regardez ça!

Maillot20133 Suisses Haut Bas: 27,18€ – H&M Haut Bas: 19,90€ – Kiwi: 121€ – Kiabi Haut Bas: 20,98€ – Zara Haut Bas: 36,90€ – Kiabi: Haut Bas: 22,98€ – La Redoute: 27,99€ – Etam Haut Bas: 39,80€

Vous l’aurez bien compris, cet été pour moi ça sera bandeau et couleurs! J’adore cette période ou le soleil se pointe (ah ben non en fait, il est déjà reparti!) et que je choisis mes chouchous de l’été! On continue avec les maillots 1 pièce:

1 pièce

Etam: 49,90€ – Princesse Tam Tam: 110€ – Kiabi: 19,99€ – Kiabi: 19,99€ – Kiwi: 80€ – Etam: 38,90€

Les 1 pièces c’est un peu moins mon truc, mais j’avoue que j’ai un peu craqué cette saison… Le Etam noir et blanc est le top pour moi! Un peu sexy, mais en restant classe… J’ADORE!!

Enfin, une petite sélection d’accessoires:

Accessoires Été 2013

Tongs H&M Noires: 4,95€ – Sandales ZARA Vertes: 25,95€ – Sandales H&M Rouges: 9,95€ – Cabas ZARA Motifs: 49,95€ – Capeline H&M: 9,95€ – Sac ZARA Tie and Dye: 39,95€ – Sandales H&M Colorées: 19,95€ – Aviator H&M: 6,95€ – Wayfarer H&M: 6,95€ –  Tongs H&M Vertes: 4,95€

Voili voilou les filles! J’espère que cet article vous plait! Et vous, quels sont vos articles préférés pour l’été qui arrive (enfin qui devrait arriver, j’espère…)?

Bisous, à bientôt avec un article look! :)

10 commentaires sur « Ma sélection Été 2013 »

    1. J’avoue que moi mon coup de coeur est pour le etam, mais les 5 autres sont tops aussi, d’autant plus que chez kiabi c’est vraiment pas cher et la qualité est loin d’être médiocre!
      Bisous :)

    1. Merci! Je crois que je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour voir ce qui me plaît aussi, t’as l’air d’avoir une sacré collection :)
      Bisous!

    1. Pour la plage la journée je ne sais pas si j’oserai, mais en soirée j’avoue que selon moi il passe vraiment bien :D

    1. C’est clair qu’à ce prix là, on réfléchis un peu avant de craquer :) Mais il doit y avoir des ersatz je pense ;)

Laisser un commentaire

